Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation du forfait "à vie" de 4.99 à 7.99?

Bonjour,
j'ai reçu un mail me disant que mon forfait aller augmenter de 3€ avec des datas en plus. Je n'utilise deja meme pas 25% de ce que j'ai actuellement. je ne veux pas de cette offre qui plus est mon forfait m'avait été annoncé comme 4.99 à vie. je n'arrive pas à désactiver cette option sur mon espace client. Merci de me donner la marche à suivre autrement que par le forum. Un recours en médiation?

merci

FREDERIC D.
FREDERIC D.

FREDERIC D.

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Si aucun lien n'est proposé dans le message, c'est qu'il n'y a.pas de possibilité de refus.
Ce n'était pas à vie mais sans durée de validité.
Et c'est légal.

PATRICIA L.
PATRICIA L.

PATRICIA L.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'ai reçu ce même mail et moi aussi le forfait de 4.99€ me convient amplement et je ne veux pas d'augmentation de 3€00 au 02 mai 2020.
Le forfait est bien à 4.99€ "à vie "
Je vous remercie de prendre en compte ma décision de non augmentation,
Cordialement.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL T.
PASCAL T.

PASCAL T.

Niveau
2
1364 / 2000
points

Bonjour à tous,

BT augmente ses prix, et ce n'est pas refusable.
voici l'offre à laquelle j'avais souscris à l'origine
Mais il ne respecte pas leur parole.
https://www.servicevie.com/bouygues-forfait-byou-promo-4-...