Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que faire pour avoir l'intervention d'un technicien ?

Bonjour, depuis 4 mois maintenant et 6 appels à votre hotline, j'ai toujours les problèmes de lenteur internet. Cela fait plus d'un an que je suis chez Bouygues et j'avais un débit de 36Mbs et 6Mbs (Descendant et Montant en VDSL). Depuis ces 4 mois je suis à 24Mbs et 0,9Mbs. Je ne peux plus Streamer et faire de télétravail, et comme je suis engagé je ne peux meme pas changer d'Opérateur sans payer de frais. Que faire? Et ce n'est pas la peine de me dire de rappeler votre service, car j'ai réinitialiser au moins 100 fois la Box, elle a meme été changer. Si vous n'êtes pas en mesure de résoudre le problème de ma ligne, merci de me libérer de mon engagement afin de trouver un fournisseur digne de ce nom. D'autant plus que j'ai aussi 3 ligne GSM. Merci de résoudre rapidement cette situation. Bien cordialement

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Alexandre,

Si les débits reçus par votre Bbox sont conformes aux seuils attendus, Bouygues ne pourra rien faire de plus et un débit insuffisant pour vos usages particuliers ne permettent pas la résiliation pour cas de force majeure technique (Plus de services total pendant minimum 30 jours)
Attendez la venue d'un conseiller Bouygues ici ou en appelant le 1064 saint-on jamais :S

Cdt