Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Procédure de restitution de box - bon de retour

Bonjour,
Suite à ma demande de résiliation sans frais (internet, TV, téléphone) du 11/03/2020 et après avoir reçu confirmation de cette résiliation sans frais pour le 20/03/2020, je souhaiterais connaître le protocole exact concernant la restitution du matériel : à partir de quand je reçois le bordereau de retour? Arrive-t-il sur mon mail personnel ou sur mon espace client? Pour le moment, je n'ai rien reçu.
Je vous remercie.
Cordialement.

TAHANI.M
TAHANI

TAHANI.M

Niveau
0
69 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

TAHANI.M
TAHANI

TAHANI.M

Niveau
0
69 / 100
points

Bonjour,
J'ai reçu par SMS une adresse (http://bit.ly/ResilBbox) pour soi-disant avoir plus de détails. Le problème c'est qu'une fois l'adresse tapée, on me demande un login Windows et un mot de passe pour me connecter aux outils internes. J'ai tenté avec mes codes pour me connecter à mon espace client Bouygues mais j'arrive sur "Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page" Je n'y comprend absolument rien. Ne serait-il pas plus simple de m'envoyer directement le bordereau par mail?