Bonjour
J'ai eu la désagréable surprise que Bouygues à modifier mon contrat, passant de 4€99 à vie au prix de 6€99... et cela depuis Janvier 2020 sans jamais m'en avoir informé.
Je ne comprends pas le but recherché à part la fuite de ses clients.
Je vous remercie de régulariser le trop payé sur les 2 dernières factures.
Assumer votre offre à VIE, auquel comme beaucoup d'autres clients nous avons souscris.
Je vous remercie de votre retour rapide et avoir sur prochaine facture.
Cordialement
Sam
Réponses
Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
PS : Bouygues n'a jamais communiqué sur une offre à vie mais SANS CONDITION DE DURÉE !!!
Cdt
Bonjour
Merci de votre retour. mais navré, aucune communication en ce sens… on y va au forcing.
Au travers des différents forum, je m'aperçois que je ne suis pas le seul et que cela est monnaie courante. On parle d'enrichissement.. oui pour Bouygues, mon forfait 20Go me convenait parfaitement.
den effet, "l'enrichissement" correspond a bouygues, pas aux clients, qui ne pourront plus lui faire confiance !!! et la confiance c'est ce qui permet de recommander un opérateur !! raté, bouygues, c'est fini pour vous
Bonjour à tous,
BT augmente ses prix, et ce n'est pas refusable.
voici l'offre à laquelle j'avais souscris à l'origine
Mais il ne respecte pas leur parole.
https://www.servicevie.com/bouygues-forfait-byou-promo-4-...
Bonjour,
Sans condition de durée veut dire à vie. Votre forfait passera donc de 1,99€/mois à 4,99€/mois à vie au lieu de passer à 24,99€/mois à la fin de votre promo.
Cdt
Aardohan
Bonjour à tous
C'est très simple, aucune réponse constructive de la part des services de Bouygues.
On dit tout et son inverse ( voir réponse de Ardohan !!! je cite
"PS : Bouygues n'a jamais communiqué sur une offre à vie mais SANS CONDITION DE DURÉE !!!"
et quelques jours plus tard, preuve à l'appui (merci Pascal T.)
"Sans condition de durée veut dire à vie."
Une certitude, après confinement, c'est moi en tant que client qu'ils n'auront plus à vie!!
Je ne souhaite rien faire pour le moment (problème de courrier donc risque de perte du numéro, carte sim…)
Cordialement
Samir