Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour pourquoi mes forfaits (j en est 3) on augmenté merco

Bonjour
Mes forfaits on augmenté j en est 3 pourquoi.

LINA
LINA

LINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SOLENE
SOLENE

SOLENE

Niveau
0
11 / 100
Vous trouvez ça légal d'augmenter les tarifs de 60%?
Moi j'appel cela du vol...

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
41 / 100
Ils répondent qu'il constate une forte augmentation des données... Pour ma part j'utilise en moyenne 5 go pour un forfait de 50 go ... en gros je paie pour d'autres.
C'est honteux et c'est de la vente forcée !!!! Allez voir ailleurs, C'est honteux de faire ça durant cette période difficile !

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
mes forfaits ont passé de 9,90 à 12,99 pour quelle raison ?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Nous vous avons adressé un e-mail en date du 29/04/2020, afin de vous indiquer une proposition d'enrichissement de votre forfait.

Celui-ci vous proposait de passer sur une offre 60Go au lieu de 40Go, pour seulement 3€ de plus.

Toutefois, si cette offre venait à ne pas vous intéresser, vous avez la possibilité de la refuser jusqu'au 05/10/2020.

Pour cela, il vous suffit de vous connecte sur votre espace client sur ordinateur, puis vous rendre dans la rubrique "Activités", puis "Votre offre évolue".

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................