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Ma facture

Dépassement de data facturé alors que la vitesse était très clairement réduite

Bonjour,
J'ai un dépassement de forfait d'environ 9,6€ (pour 960Mo). J'ai effectivement dépassé le seuil des 50 Go de mon forfait. Cependant, toutes mes activités sur internet ont été TRES fortement ralenties lors de ce dépassement. Il me semble que la facturation intervient dans le cas où l'on ne paie pas. J'ai d'ailleurs modifié à l'instant cette option.
Je souhaiterai donc avoir, au minimum, un réduction d'une partie de cette surconsommation.

Je vous remercie.
Cordialement,
Jean-Michel FEDI.

JEAN-MICHEL F.
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Bonjour Jean-Michel,

Pour l'utilisation de l'internet mobile au-delà de votre forfait, les explications sont ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Dans votre situation, si vous étiez en mode "facturé au-delà", la vitesse n'était pas réduite mais si vous étiez en mode gratuit au-delà cest dans ce cas là que la vitesse est réduite

Cdt

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Bonjour Jean-Michel,

Pour l'utilisation de l'internet mobile au-delà de votre forfait, les explications sont ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Dans votre situation, si vous étiez en mode "facturé au-delà", la vitesse n'était pas réduite mais si vous étiez en mode gratuit au-delà cest dans ce cas là que la vitesse est réduite

Cdt

JEAN-MICHEL F.
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Bonjour LaMorVe,

J'ai bien vu ces options. Ce qu'il s'est passé, c'est que j'étais en "facturé au-delà", et malgré cela, mon débit était réduit très nettement alors qu'il aurait dû resté rapide.

Je vous assure qu'il était réduit ET que j'ai payé la surconsommation.

De ce fait, je réclame le remboursement d'au moins une partie de la surconsommation.

Cordialement,
Jean-Michel FEDI.

Je ne peux que vous croire Jean-Michel ^^
Je vous laisse attendre la venue d'un conseiller ici ou d'appeler le 1064 pour voir ce qui peut-être fait suite à ce contexte

Cdt

THIERRY M.
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Equipe

Bonjour, pouvez vous me dire sur quelle période vous avez été surfacturé svp? je ne vois rien à ce jour.

Thierry, Bouygues Telecom
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Bonjour Jean-Michel,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer et de nous indiquer le numéro de la ligne concernée dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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