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Je suis un numéro temporaire maintenant, je veux savoir quand mon numéro précédent peut être changé

Je suis un numéro temporaire maintenant, je veux savoir quand mon numéro précédent peut être changé

YUXUAN Z.
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LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

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Bonsoir

Je ne comprens pas très bien votre demande, pourriez vous reformuler afin qu'on puisse vous aider ?

Merci d'avance
Cdt

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Autres réponses

LaMorVe
ALEX M.

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Bonsoir

Je ne comprens pas très bien votre demande, pourriez vous reformuler afin qu'on puisse vous aider ?

Merci d'avance
Cdt

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour,
A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).
Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.
N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services
Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.
Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://bytl.fr/Portabilite.
Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Bonne journée.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

GABRIEL V.
GABRIEL V.

GABRIEL V.

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je n'ai pas de telephon au ************

DJEMA A.
DJEMA A.

DJEMA A.

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Bonjour,Je veux s'avoir à quelle datte mon ancien numéro seras établit merci pour réponse favorable.

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

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Equipe

Excusez moi, mais vous parlez d'une ligne fixe? car effectivement je ne retrouve pas de ligne mobile.

Thierry, Bouygues Telecom
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Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Djema,

Après vérification de votre dossier, je constate qu'il n'y pas eu de demande de portabilité.
Afin de vous aider, je vous invite à me confirmer si votre ligne mobile (chez le concurrent) est toujours active?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DJEMA A.
DJEMA A.

DJEMA A.

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Bonjour,voila depuis 10 jours que j'ai reçu ma carte sim avec un numéro provisoire,pendant 4 jours pour récupérer mon ancien mobile sfr 06 25 75 61 22 merci d'avance.

DJEMA A.
DJEMA A.

DJEMA A.

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Bonjour,OUI ma ancienne ligne est toujours activé.

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

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Equipe

d'après votre commande, le numéro a récupérer et le RIO n'ont pas été commnuniqué, pour ce faire, je vous invite à envoyer ces infos nécessaires et obligatoires à "service.clients@bouyguestelecom.fr svp

Thierry, Bouygues Telecom
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DJEMA A.
DJEMA A.

DJEMA A.

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bonjour,numéro RIO et le 02P09M1PSRE4 c'est sa marche pas ,je vais tout arrêter car je paye deux factures pour rien mon ancien numéro 0625****22 pour réponse favorable merci d'avance.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

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Equipe

Bonjour Djema,

Je viens de relancer la demande de portabilité aujourd'hui.
Votre numéro 0625****22 sera attribué à votre contrat Bouygues Telecom dans la journée du 26 mars, ce qui résiliera votre contrat chez votre ancien opérateur

Bonne journée

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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YAMINA C.
YAMINA C.

YAMINA C.

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Je veux change mon numéro

Damien L.
Damien L.

Damien L.

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Equipe

Bonjour Yamina,

Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone et qu'ils ont répondus à vos attentes.

Je vous souhaite une bonne journée

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