Depuis plusieurs jours, je ne peut plus envoyer de Mails depuis mon PC ou mon portable, cela devient urgent .
Merci
Réponses
Bonsoir,
Avez-vous plus de détails à donner à la communauté afin qu'on puisse vous aider ?
Probleme de mot de passe ? Message "Requete impossible" ?
Vous pouvez tester de changer votre mot de passe en passant par "mot de passe oublié" sur le site Bouygues
Cdt
Bonjour,
Cela me met Requête impossible
Dans ce cas, faite une modification de votre mot de passe en passant par "mot de passe oublié" sur le site Bouygues et vous attendez la venue d'un conseiller ici ou en appelant le 1064 afin de demander le deblacklistage de votre adresse mail
Cdt
Alors il faut modifier votre mot de passe en passant par "mot de passe oublié" sur le site Bouygues et après il faut qu'un conseiller valide une demande de deblacklistage soit via votre post ici ou en appelant le 1064
Cdt