Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je ne peut plus envoyer des Mails? depuis plusieurs jours?

Depuis plusieurs jours, je ne peut plus envoyer de Mails depuis mon PC ou mon portable, cela devient urgent .
Merci

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

Avez-vous plus de détails à donner à la communauté afin qu'on puisse vous aider ?
Probleme de mot de passe ? Message "Requete impossible" ?
Vous pouvez tester de changer votre mot de passe en passant par "mot de passe oublié" sur le site Bouygues

Cdt

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Cela me met Requête impossible

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Dans ce cas, faite une modification de votre mot de passe en passant par "mot de passe oublié" sur le site Bouygues et vous attendez la venue d'un conseiller ici ou en appelant le 1064 afin de demander le deblacklistage de votre adresse mail

Cdt

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Alors il faut modifier votre mot de passe en passant par "mot de passe oublié" sur le site Bouygues et après il faut qu'un conseiller valide une demande de deblacklistage soit via votre post ici ou en appelant le 1064

Cdt