Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est de 17.99 euros au lieu de 14.99 euros

3 euros de plus sur ma facture. Aucune option souscrit. J'avais 12.49 et 2.40 de tva. Qui correspond à 14.99 euros. Sur ma facture de ce mois ci 14.99euros plus 3 euros de tva.

SIMON D.
SIMON D.

SIMON D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simon,

Comme indiqué dans le mail que vous avez reçu, vous avez la possibilité de refuser cette évolution. Pour cela, passez par la case "activités" de votre espace client, puis cliquez sur "mon offre évolue". Vous aurez alors un lien en bas de page vous permettant de revenir au forfait précédent.

Je tiens cependant à préciser 2 choses : l'offre proposée est toujours l'une des plus avantageuses sur le marché et vous permet de bénéficier de 40Go par mois au lieu de 20Go (dont 4Go en roaming) pour seulement 4€ supplémentaires et le fait de refuser est définitif. Vous ne pourrez donc pas changer d'avis.

Et bonne nouvelle, vous êtes éligible à la fibre, n'hésitez pas à revenir vers moi si cela vous intéresse.

Belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom