Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne reçois aucun MMS depuis presque un an malgré un changement de Sim et de mobile...

Hello !

Même si je vous aime beaucoup j’ai toujours ce souci ! Du coup tout est dans le titre...
Cela fait presque un an que je ne peux ni recevoir ni envoyer des MMS sachant que mes paramétrages sont bons et qu’on m’a même changé ma SIM et que j’ai changé de mobile. J’ai eu un paquet de fois l’assistance mais rien n’y fait.
Par pitié faites quelque chose car c’est vraiment très contraignant...
Merci d’avance :)

AURLANE
AURLANE

AURLANE

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler