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Bbox

Rendre la bbox en période de corona virus

Bonjour,

J'ai jusqu'au 19/03/2020 pour rendre ma box, je souhaitais la rendre directement en boutique mais il semblerais que tous les commerces hors alimentaires, banques et pharmacies seront fermés à partir de minuit suite au coronavirus.

Quelle est mon recours?

MYRIAM C.
MYRIAM C.

MYRIAM C.

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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Il faudra attendre, tout simplement.

ANAIS L.
ANAIS L.

ANAIS L.

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En point relais, étant donner que les buralistes restent ouverts. vous avez sans doute du avoir un bordereau par mail.

Bonne journée

HUSSEIN H.
HUSSEIN H.

HUSSEIN H.

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Bonjour,
Je suis dans la même situation, impossible de contacter bouygues (trop d'appels apparement) et je n'arrive pas à trouver le QR code pour envoyer en colis (j'ai regardé tous mes messages et mes emails pas de QR code!! Quelqu'un peut aider svp ?

HUSSEIN H.
HUSSEIN H.

HUSSEIN H.

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Je viens de contacter le service client, il a indiqué sur mon dossier que j'ai bien voulu rendre l'équipement avant le 19, mais malheureusement le seule moyen c'est d'attendre que le système informatique prélève automatiquement les 320 euros et que je fasse par la suite une demande de remboursement. Je Vous conseil Myriam d'appeler Bouygue comme ca ils vous laisse une note sur votre dossier également...
Bon courage

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Myriam,

Je vous envoie un message privé, a tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MYRIAM C.
MYRIAM C.

MYRIAM C.

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Merci à tous de vos réponses et merci à Alyson D , j'ai bien reçu votre message privé.

BARBARA H.
BARBARA H.

BARBARA H.

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Bonjour,
Je suis dans la même situation, je dois rapporter mes équipement avant le 01/04/2020 ce qui est impossible vu le contexte... Je me suis rendu en relais colis ce matin, ils ne prennent plus.. Comment faire ?!

Bonjour Barbara,

Je vous rassure la facturation des frais de non-restitution sera repoussée de 45 à 75 jours et les communications SMS/ Email seront stoppées.
Si vous avez reçu une relance n'en tenez pas compte.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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