Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rendre la bbox en période de corona virus

Bonjour,

J'ai jusqu'au 19/03/2020 pour rendre ma box, je souhaitais la rendre directement en boutique mais il semblerais que tous les commerces hors alimentaires, banques et pharmacies seront fermés à partir de minuit suite au coronavirus.

Quelle est mon recours?

MYRIAM C.
MYRIAM C.

MYRIAM C.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Il faudra attendre, tout simplement.

ANAIS L.
ANAIS L.

ANAIS L.

Niveau
0
11 / 100
En point relais, étant donner que les buralistes restent ouverts. vous avez sans doute du avoir un bordereau par mail.

Bonne journée

HUSSEIN H.
HUSSEIN H.

HUSSEIN H.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation, impossible de contacter bouygues (trop d'appels apparement) et je n'arrive pas à trouver le QR code pour envoyer en colis (j'ai regardé tous mes messages et mes emails pas de QR code!! Quelqu'un peut aider svp ?

HUSSEIN H.
HUSSEIN H.

HUSSEIN H.

Niveau
0
21 / 100
Je viens de contacter le service client, il a indiqué sur mon dossier que j'ai bien voulu rendre l'équipement avant le 19, mais malheureusement le seule moyen c'est d'attendre que le système informatique prélève automatiquement les 320 euros et que je fasse par la suite une demande de remboursement. Je Vous conseil Myriam d'appeler Bouygue comme ca ils vous laisse une note sur votre dossier également...
Bon courage

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Myriam,

Je vous envoie un message privé, a tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MYRIAM C.
MYRIAM C.

MYRIAM C.

Niveau
0
34 / 100
Merci à tous de vos réponses et merci à Alyson D , j'ai bien reçu votre message privé.

BARBARA H.
BARBARA H.

BARBARA H.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation, je dois rapporter mes équipement avant le 01/04/2020 ce qui est impossible vu le contexte... Je me suis rendu en relais colis ce matin, ils ne prennent plus.. Comment faire ?!

Bonjour Barbara,

Je vous rassure la facturation des frais de non-restitution sera repoussée de 45 à 75 jours et les communications SMS/ Email seront stoppées.
Si vous avez reçu une relance n'en tenez pas compte.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................