Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

souscription a spotify avec l'offre bbox

bonsoir
j'ai souscris a une offre bbox must fibre en decembre , et est pu profité de l'offre spotify gratuit pendant 6 mois , hors je viens d'etre facturer de 9.99euro pour spotify.
est ce normal?
merci de votre aide

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

ALBERT
ALBERT

ALBERT

Niveau
0
11 / 100
points

Je rencontre le même problème. Activation de l'option Spotify en mai ... téchargement de l'appli via le SMS reçu puis plus rien (pas d'identifiants communiqués). 4 contacts au 614 sans succès. Un conseiller me propose de m'inscrire directement sur SPOTIFY et que les 9.99 € seraient pris en charge par BOUYGUES. Au final je paie 9.99€ chez Spotify et parallèlement Bouygues m'indique une facture à 0€ pour ce même service NON RENDU.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Albert,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................