Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Votre Forfait B&YOU 50Go évolue dès le 27 avril 2020 :

Je ne souhaite pas cette evolution!!
J'ai une forfait B&Y 50GO à 9.99€ a vie!!!!!!
Je veux garder mais 50GO à 9.99€ c'est la vente forcer!!
Merci de ne pas appliquer cette Evolution et me confirmer.
Vous allez bénéficier de 70Go en France métropolitaine, dont 30Go utilisables en Europe et DOM(1), pour seulement 2€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 27 avril 2020, dès la mise en place de vos avantages sur votre forfait mobile.
Nous vous remercions de votre confiance.

Réponses

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
12 / 100
les forfais changent et évolue. Dans ce cas je vous conseille d'appeler le service client.

AMNA
AMNA

AMNA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai également eu le même mail, mon forfait de 50GO que je paye actuellement à 9,99€ passe à 11,99€ !

C'est inadmissible de nous imposer un changement d'offre SANS NOTRE ACCORD, surtout pour nous imposer des services dont on a nullement besoin ! C'est clairement de l'abus ca.

Ce qui va se passer c'est simple, s'ils n'annulent pas ce changement d'offre, et bien on va résilier nos contrats de forfait mobile tout simplement.

CHRYSTELLE
CHRYSTELLE

CHRYSTELLE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, j'ai reçu le même mail et depuis, je n'arrive pas trouver sur mon compte bouygues où renoncer à cette offre. Avez vous par téléphone à faire annuler cette offre?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, afin de l'annuler, depuis votre espace dans la partie "mes activités", puis "mon offre evolue" et enfin cliquez sur "refuser"

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
42 / 100
Bonjour
je suis dans le même cas
J'attends toujours que le service daigne prendre contact avec moi suite à un tchat du 14 avril ou j'ai demandé d'être rappelé pour reclamation: c'est INADMISSIBLE
et le tcHat ne fonctionne plus comme par hasard ...
ils n'ont pas le droit de faire cela SANS ACCORD/ CELA PORTE UN NOM = VENTE FORCEE

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Une réponse vous a été apportée sur un autre fil de discussion. Je me permets donc de clôturer celle-ci.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................