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Ma commande

Pouvez-vous m’aider à activer ma nouvelle carte Sim

Je ne peux pas activer ma nouvelle carte Sim

SERHIY
SERHIY

SERHIY

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

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Lorsque je suis dans gérer ma carte SIM puis activer il m est dit impossibilité

Frederique
Frederique

Frederique

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Equipe

Bonjour William
Je vous ai envoyé un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

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Bonjour,
J’ai également le même souci : réception du colis de la box 4g (2 semaines après la commande car erreur sur l’adresse de livraison) : pas de carte SIM (c’est trop compliqué d’être professionnel jusqu’au bout visiblement), on m’en a renvoyé une nouvelle (en faisant « un geste commercial sur la nouvelle carte », il ne manquait plus que je la paye en plus). Et maintenant Impossible de l’activer.
Bouygues Telecom, vous commencez à me chauffer sérieusement.
Merci de répondre et faire le nécessaire très rapidement !

IBRAHIM
IBRAHIM

IBRAHIM

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je suis connecter sur mon compte je suis aller active mon nouvelle carte sim je me 3 derrire chiffré mais ca fonctionne
pas

NADIA
NADIA

NADIA

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je voudrais activer ma carte

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Merci pour votre accueil lors de mon rappel Nadia.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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BEN SAID
BEN SAID

BEN SAID

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OUI Je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte SIM

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Nous allons continuer cette discussion en message privé . Si vous ne trouvez pas mon mail , regardez dans les spams .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour j'ai le mémé problème carte commander le 3 mai reçu le 6. lorsque je veux l'activé j'ai le message Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne.
comment puis-je faire.
Merci.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte SIM en boutique à Gap 05000, et n'arrivant pas à l'activer, je suis obligé de retourner à Gap pour cette activation. Très belle organisation !!!

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Daniel,

Toutes nos excuses pour cette situation. En effet, les cartes sim ayant été prises en boutique doivent être activées en boutique, l'erreur est humaine, il doit s'agir d'un oubli de la part du conseiller, j'en suis sincèrement désolée.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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DANY
DANY

DANY

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Comment faire

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Dany,
Je constate que la situation est résolue, je me permet donc de clore votre demande.
Nous restons toutefois à votre disposition au besoin.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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