Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pouvez-vous m’aider à activer ma nouvelle carte Sim

Je ne peux pas activer ma nouvelle carte Sim

SERHIY H.
SERHIY H.

SERHIY H.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

WILLIAM S.
WILLIAM S.

WILLIAM S.

Niveau
0
12 / 100
points

Lorsque je suis dans gérer ma carte SIM puis activer il m est dit impossibilité