Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouygues = voleur

j'ai était prélevé de 180€ pour un matériel non rendu alors que je l'ai ai rendu dans les temps avec justificatif , j'ai renvoyé les justifiatifs a bouygues maintenant ils font les morts il me réponde plus... la semaine prochaine je porte plainte bande de raclure

CHRISTOPHE R.
CHRISTOPHE R.

CHRISTOPHE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Depuis quand insulter sur un forum fait avancer le débat ???

Quelle est la procédure à suivre ?

1) En cas de réclamation, votre Service Clients est votre interlocuteur privilégié pour trouver une solution à votre problème.

Vous pouvez adresser votre réclamation à votre Service Clients :

Par téléphone, du lundi au samedi, de 8h à 20h

2) un mois après le 1) : Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Si vous n’avez pas contacté votre Service Clients au préalable, votre demande ne peut pas être traitée par le Service Consommateurs.

3) un mois après le 2) : Si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse de votre Service Clients dans un délai de 2 mois ou de votre Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques

Cdt

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Navrée pour cette mauvaise expérience..
J'ai tenté de vous joindre à l'instant sur votre ligne mobile mais sans succès.
Je vous envoie un message privé, afin de faire le point sur votre demande.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom