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Ma facture

Bouygues = voleur

j'ai était prélevé de 180€ pour un matériel non rendu alors que je l'ai ai rendu dans les temps avec justificatif , j'ai renvoyé les justifiatifs a bouygues maintenant ils font les morts il me réponde plus... la semaine prochaine je porte plainte bande de raclure

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

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Bonjour,

Depuis quand insulter sur un forum fait avancer le débat ???

Quelle est la procédure à suivre ?

1) En cas de réclamation, votre Service Clients est votre interlocuteur privilégié pour trouver une solution à votre problème.

Vous pouvez adresser votre réclamation à votre Service Clients :

Par téléphone, du lundi au samedi, de 8h à 20h

2) un mois après le 1) : Si votre recours auprès de votre Service Clients ne vous a pas apporté pleine satisfaction ou que vous n’avez pas reçu de réponse dans un délai d’un mois, vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Si vous n’avez pas contacté votre Service Clients au préalable, votre demande ne peut pas être traitée par le Service Consommateurs.

3) un mois après le 2) : Si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse de votre Service Clients dans un délai de 2 mois ou de votre Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques

Cdt

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Christophe,

Navrée pour cette mauvaise expérience..
J'ai tenté de vous joindre à l'instant sur votre ligne mobile mais sans succès.
Je vous envoie un message privé, afin de faire le point sur votre demande.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

YOUNESS CHEMSSI
YOUNESS CHEMSSI

YOUNESS CHEMSSI

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Subject: Frais de non restitution de matériels de 180€???

Bonjour,

Nous ne comprenons pas pourquoi nous avons été
prélevé de 180€; Alors que nous avons contacté vos
services la semaine dernière suite à l'avis du
prélèvement et qu'il a été détecté un problème dans
votre service technique.
En effet, la nouvelle bbox n'a pas été envoyé et nous
attendons de la recevoir pour renvoyer l'ancienne;
Sauf que nous n'avons toujours rien reçu depuis le
mois de mars!!!

Par contre le prélèvement a été fait ce jour alors qu'il
avait été dit qu'il ne serait pas effectué. Par
conséquent, notre compte bancaire est dans le rouge
et nous allons devoir payer des frais.

Nous vous demandons de régulariser rapidement la
situation par le virement des 180€ car nous avons des
frais non prévus et un dédommagement en
conséquence pour le dérangement occasionné.
Nous sommes très très mais très déçu par vos
services, de l'attitude et la non prise en compte de nos
réclamations.
Sans réponse rapide de votre part nous allons
procéder à d'autres solutions plus radicales.

Cordialement
M. Chemssi
06 64 31 21 04

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Même histoire pour moi
Cet impayé était totalement injustifié. C’est du vol !!!!
J’avais correctement restitué l’ensemble du matériel fibre (la box, le décodeur tv ET le petit boîtier fibre. ) tout était dans le même carton . Vu que vous avez reçu la box et le décodeur, c’était obligé que vous avez reçu le boîtier fibre.
Impossible de joindre un service concernant cette affaire. J’ai du appeler au moins 4 fois. A chaque fois des gens de boiygues incompétents qui à part répéter 50 fois votre nom de famille , et qu’il ne faut pas s’inquiéter, ça va s’arranger , aucune réponse précise et concrète et avec une quelconque preuve. Lamentable . J’ai été client mille ans, Je suis furieux. Je n’en reviens pas. Sfr est décrié mais bouygues ne vaut pas mieux.
Je préfère payer pour qu’on me foute la paix , et parce que je suis fatigué de me faire promener.
Je ne vous salut pas