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Bbox Miami

Bbox Miami probleme installation ?

Je souhaite installer ma Bbox Miami. Je suis les instruction à la lettre.
Au début, je l'ai branché sur un répéteur wifi car ma box n'est pas à coté de ma télé. J'ai fais les étapes mais ça ne marchait pas. J'ai eu une conseillere au tel qui m'a dit qu'il fallait pour la première installation la brancher direct à la box.
Je vais donc la brancher direct à la box. Je suis les étapes à la lettre. Et à l'étape "Chaines TV" je mets "je n'ai pas d'antenne TNT" (car je ne suis plus à côté de ma télé). Cela fait la recherche mais s’arrête à 1% et le message suivant s'affiche "délai d'attente dépassé détecté pendant la recherche des chaines"
Et donc je peux soit "relancer la recherche" mais ça refait la même chose.
Ou alors je peux faire "terminer l'installation" mais une fois avoir fait "ok" je ne peux plus rien faire et ça peut bloquer pendant des heures...

Que faire SVP !!!

PHILIPPE
PHILIPPE

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Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

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Bonsoir,

Voici un lien pour faire un auto-diagnostic : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Cdt

PHILIPPE
PHILIPPE

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Bonjour LaMorVe

J'ai déjà essayer cette solution mais quand je vais sur le lien que vous m'avez donné, il met que mon compte ne me permet pas d'accéder au diagnostic.

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

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Essayez de vous déconnectez de l'espace client actuel et reconnectez vous sur l'espace client Bbox et non mobile c'est peut-être pour ça

PHILIPPE
PHILIPPE

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Oui cela doit être ça. Maintenant faut que je retrouve mon identifiant de mon espace client box...

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

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Ca doit une adresse mail du type prénom.nom@bbox.fr

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Effectivement, j'ai retrouvé mon identifiant.
Je vais donc sur le lien que vous m'avez donné, mais il n'y a aucune solutions à mon problème. J'ai beau faire tous les dépannages, rien ne marche

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

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Zut et donc le problème reste le même avec la recherche des chaines TV qui ne passe pas ?

Avez-vous essayer le redémarrage du décodeur TV noire ? Avec le redémarrage Bbox blanche en attendant les 4 voyants blanc et puis le redémarrage du décodeur TV noir ?
Un reset du décodeur TV noir et/ou de la Bbox blanche ?

PHILIPPE
PHILIPPE

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Oui, toujours le même problème ...

J'avais déjà essayé ce que vous m'avez dit. Mais j'ai quand même réessayer. Mias toujours rien..

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

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Même le Reset du décodeur TV ?

PHILIPPE
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Oui ça je l'ai déjà fait plusieurs fois !

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

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Et donc votre décodeur TV noir est relié directement par câble Ethernet sur la Bbox blanche sur l'un des 4 ports Ethernet jaunes à l'arrière ?

PHILIPPE
PHILIPPE

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Au tout début, je l'avais relié à un répéteur wifi (car ma box n'est pas dans la même pièce. J'ai eu une conseillère qui après plusieurs manipulations m'a dit que pour la première utilisation, il faut connecter la box noire direct à la box blanche.
C'est ce qui est le cas actuellement. J'ai donc branché la box noir à la box balcnhe à l'entrée ethernet 4/TV

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

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Je suis désolé Philippe je vois pas du tout d'où vient votre problème et j'ai épuisé toutes les possibilités selon mes connaissances<,

Je vous laisse patienter ici qu'un conseiller intervienne ou d'appeler le 1064 si besoin

Bonne soirée
Cdt

PHILIPPE
PHILIPPE

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Ne soyez pas désolé... Je vous remercie de votre aide et de votre temps.
Je vais recontacter le service bouygues... encore une fois.

Chez moi tout est bon, il doit y avoir quelque chose sur le réseau...
Encore merci
Cdt

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite. Ou bien à contacter le service technique au 1064 et à indiquer sur le serveur vocal "Problème technique box"
Merci de votre confiance,

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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PHILIPPE
PHILIPPE

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Bonjour,

Le lien que vous m'avez donné m'avait déjà été transmis par LaMorVe. Mais aucune de ces solutions ne marchent. Je vais donc appeler le service client...

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

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J’ai exactement le même problème

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Maryline,

Je constate que vous avez eu mes collègues hier par téléphone, votre soucis est-il résolu?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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