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Bbox Miami

Pourquoi mon débit Internet fibre plus faible que celui de l'ADSL ?

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'avais des soucis avec la connexion de ma télévision, j'ai été conseillé voir "harcelé" pour passer à la fibre et maintenant la télévision fonctionne bien mais j'ai un faible débit Internet. Téléchargement 39,1 Mbits/s Transfert 3,28 Mbits/s.
Je viens d'avoir une nouvelle Box MIAMI Fibre depuis 24 heures et pourquoi le débit est-il plus faible qu'avec une Box ADSL ?
De plus, il était convenu oralement que mon nouvel abonnement serait sans engagement et il apparait sur mon compte Bouygues que ce dernier comprend un abonnement d'un an.
Je souhaiterai que ces problèmes soient réglés dans les plus brefs délais.
Merci de votre retour.

JEREMIE
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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

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Bonjour je me pose la question si je suis vraiment en fibre car je me crois en ADSL bas débit , et concernant ma box je m aperçois que la mienne est blanche alors que la miami est noire??????????

Audrey
Audrey

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Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

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Bonjour , au plus j avance dans le temps au moins j ai de débit avec ma box miami fibre et je peux faire les tests sur le site et rien n y fait il serait grand temps que vous trouviez une solution cela m était arrivé il y a aplus d un an et on m a proposé de changer de boitier et cela a été mieux pendant 5 à 6 mois après tout est revenu comme avant et maintenant je me crois en ADSL bas débit , alors ne me proposer pas un test mais quelque chose de concret .
merci

Gwladys
Gwladys

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Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom