Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Service incompétent ?

Bonjour,

Le 10/01/2020, je décides de me rendre en boutique pour prendre l'offre fibre à 23.99.
Le 29/01/2020, le technicien passe. Le service ne marche pas, et il me dit qu'il faut patienter 2 à 3 jours voir 1 semaine.
Après une semaine, j'appelle et on m'explique que la ligne fibre a été écrasée et qu'il faut que bouygues fasse une demande d'ouverture à free qui est l'opérateur de mon immeuble.
Le mois passe et toujours pas de nouvelles ..
Encore une fois à moi de téléphoner pour savoir où en est l'avancement. Et ils se rendent compte que personne n'a bossé la dessus ..
Bref un 2eme technicien passe seulement 12/03/2020..
Et la j'apprends que les premiers techniciens se sont trompés d'adresse afin d'ouvrir la ligne fibre ..
Je dois encore une fois contacter le service client, et j'apprends que je vais recevoir une nouvelle box ainsi que rendre la précédente.. Je ne comprends absolument pas pourquoi, c'est la box qui dysfonctionne mais l'ouverture de la ligne .. !
Un 3eme technicien est censé passer le 26/03/2020.. Je demande à ce qu'il vienne plus rapidement et impossible.. Apparemment le fait de satisfaire leurs clients n'est pas leurs priorités ..
J'apprends que ce mois ci de mars il y a une offre bbox fibre à 14.99, alors que la mienne qui ne fonctionne pas est à 23.99.
Je demandes un geste commercial afin de passer à la formule à 14.99.
Bien entendu impossible d'avoir le service commercial tant que je n'ai pas la ligne activée, autrement dit tant que je ne payes pas .
Dialogue de sourd, services abominables, et gestes commercial inexistant. Une honte !

Je viens donc demander ici, si c'est possible d'avancer la procédure ainsi que de pouvoir passer au forfait à 14.99.. ça serait la moindre des choses !

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
21 / 100
Aucune réponse