Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai changé mon RIB. Ne dois-je pas signer un nouveau mandat SEPA ?

J'ai mis à jour mon mode de paiement avec un nouvel IBAN. Je pense que je dois signer un nouveau mandat SEPA. Quand je consulte mes mandats SEPA, il y a l'ancien. Je ne vois nul part comment signer le nouveau.

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
1 / 100
point
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , le nouveau IBAN ne sera pris en compte qu'à l'édition de la prochaine facture , donc ce mois en cours sera prélevé sur l'ancien , voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , le nouveau IBAN ne sera pris en compte qu'à l'édition de la prochaine facture , donc ce mois en cours sera prélevé sur l'ancien , voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
41 / 100
ou je dois signe

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
41 / 100
Je dois signe

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
41 / 100
Signe mon sepa

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
41 / 100
Signe le sepa

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai mis à jour un nouveau mode de paiement avec un nouvel IBAN le 3 mars 2020 sans mandat SEPA. J'ai reçu un message comme quoi le nouveau mode de paiement était bien pris en compte. Or vous avez prélevé ce mois-ci sur mon ancien compte. J'ai téléphoné chez Bouygues tout à l'heure pour expliquer mon souci : on m'a demandé de remettre à jour mon nouvel IBAN ; ce que j'ai fait, mais on ne me propose toujours pas de mandat SEPA. Le mois prochain, mon ancien compte sera fermé et vous ne pourrez plus prélever. comment faire ?

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Viviane,

Avec le mandat SEPA, il n'y a pas lieu de signer un second mandat pour un changement de coordonnées bancaires, nous initieront votre prélèvement sur le nouveau RIB.

Le mandat SEPA représente votre accord donné à Bouygues, vous l'avez déjà donné au départ en le signant.

Toutefois, je vous invite à vérifier sur votre Espace Client dans la rubrique "Infos personnelles" puis "Mode de paiement" que votre nouvel IBAN soit à jour.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE FRANCOISE
MARIE FRANCOISE

MARIE FRANCOISE

Niveau
0
11 / 100
je vous donne le nouveau iban FR11******** merci de faire le necessaire

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
24 / 100
Même chose pour moi, on me dit qu'il faudra signer le SEPA mais je ne vois nulle part où le signer. La réponse de Bouygues n'est pas une 'réponse car elle ne dit pas où signer le mandat SEPA. Donc les conseillers téléphoniques et sur ce site n'ont pas reçu les memes formations/informations, donc on se retrouve toujours avec un problème non résolu. Ce n'est pas sérieux ni professionnel ! Quelqu'un pourrait-il répondre de façon FIABLE SVP ?