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Ma facture

J'ai changé mon RIB. Ne dois-je pas signer un nouveau mandat SEPA ?

J'ai mis à jour mon mode de paiement avec un nouvel IBAN. Je pense que je dois signer un nouveau mandat SEPA. Quand je consulte mes mandats SEPA, il y a l'ancien. Je ne vois nul part comment signer le nouveau.

LAURIE
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Belline
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Bonjour , le nouveau IBAN ne sera pris en compte qu'à l'édition de la prochaine facture , donc ce mois en cours sera prélevé sur l'ancien , voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

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Belline
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Bonjour , le nouveau IBAN ne sera pris en compte qu'à l'édition de la prochaine facture , donc ce mois en cours sera prélevé sur l'ancien , voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

SYLVIE
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ou je dois signe

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Je dois signe

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Signe mon sepa

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Signe le sepa

VIVIANE
VIVIANE

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Bonjour, j'ai mis à jour un nouveau mode de paiement avec un nouvel IBAN le 3 mars 2020 sans mandat SEPA. J'ai reçu un message comme quoi le nouveau mode de paiement était bien pris en compte. Or vous avez prélevé ce mois-ci sur mon ancien compte. J'ai téléphoné chez Bouygues tout à l'heure pour expliquer mon souci : on m'a demandé de remettre à jour mon nouvel IBAN ; ce que j'ai fait, mais on ne me propose toujours pas de mandat SEPA. Le mois prochain, mon ancien compte sera fermé et vous ne pourrez plus prélever. comment faire ?

Nelly
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Equipe

Bonjour Viviane,

Avec le mandat SEPA, il n'y a pas lieu de signer un second mandat pour un changement de coordonnées bancaires, nous initieront votre prélèvement sur le nouveau RIB.

Le mandat SEPA représente votre accord donné à Bouygues, vous l'avez déjà donné au départ en le signant.

Toutefois, je vous invite à vérifier sur votre Espace Client dans la rubrique "Infos personnelles" puis "Mode de paiement" que votre nouvel IBAN soit à jour.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE FRANCOISE
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je vous donne le nouveau iban FR11******** merci de faire le necessaire

MARIE
MARIE

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Même chose pour moi, on me dit qu'il faudra signer le SEPA mais je ne vois nulle part où le signer. La réponse de Bouygues n'est pas une 'réponse car elle ne dit pas où signer le mandat SEPA. Donc les conseillers téléphoniques et sur ce site n'ont pas reçu les memes formations/informations, donc on se retrouve toujours avec un problème non résolu. Ce n'est pas sérieux ni professionnel ! Quelqu'un pourrait-il répondre de façon FIABLE SVP ?