Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai changé mon RIB. Ne dois-je pas signer un nouveau mandat SEPA ?

J'ai mis à jour mon mode de paiement avec un nouvel IBAN. Je pense que je dois signer un nouveau mandat SEPA. Quand je consulte mes mandats SEPA, il y a l'ancien. Je ne vois nul part comment signer le nouveau.

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
41 / 100
points

ou je dois signe

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
41 / 100
points

Je dois signe

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
41 / 100
points

Signe mon sepa

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
41 / 100
points

Signe le sepa

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai mis à jour un nouveau mode de paiement avec un nouvel IBAN le 3 mars 2020 sans mandat SEPA. J'ai reçu un message comme quoi le nouveau mode de paiement était bien pris en compte. Or vous avez prélevé ce mois-ci sur mon ancien compte. J'ai téléphoné chez Bouygues tout à l'heure pour expliquer mon souci : on m'a demandé de remettre à jour mon nouvel IBAN ; ce que j'ai fait, mais on ne me propose toujours pas de mandat SEPA. Le mois prochain, mon ancien compte sera fermé et vous ne pourrez plus prélever. comment faire ?

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Viviane,

Avec le mandat SEPA, il n'y a pas lieu de signer un second mandat pour un changement de coordonnées bancaires, nous initieront votre prélèvement sur le nouveau RIB.

Le mandat SEPA représente votre accord donné à Bouygues, vous l'avez déjà donné au départ en le signant.

Toutefois, je vous invite à vérifier sur votre Espace Client dans la rubrique "Infos personnelles" puis "Mode de paiement" que votre nouvel IBAN soit à jour.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE FRANCOISE
MARIE FRANCOISE

MARIE FRANCOISE

Niveau
0
11 / 100
points

je vous donne le nouveau iban FR11******** merci de faire le necessaire