Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai changé mon RIB. Ne dois-je pas signer un nouveau mandat SEPA ?

J'ai mis à jour mon mode de paiement avec un nouvel IBAN. Je pense que je dois signer un nouveau mandat SEPA. Quand je consulte mes mandats SEPA, il y a l'ancien. Je ne vois nul part comment signer le nouveau.

LAURIE C.
LAURIE C.

LAURIE C.

Niveau
0
1 / 100
point
Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , le nouveau IBAN ne sera pris en compte qu'à l'édition de la prochaine facture , donc ce mois en cours sera prélevé sur l'ancien , voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , le nouveau IBAN ne sera pris en compte qu'à l'édition de la prochaine facture , donc ce mois en cours sera prélevé sur l'ancien , voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
0
41 / 100
points

ou je dois signe

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points
SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
0
41 / 100
points

Je dois signe

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
0
41 / 100
points

Signe mon sepa

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
0
41 / 100
points

Signe le sepa