tout est dans le titre.
Réponses
Bonsoir,
Sauf si je me trompe mais actuellement, Bouygues ne propose pas d'offres avec Netflix offert :S
Pourriez vous nous en dire plus ?
Cdt
Bonjour,
notre forfait à Bouygues date d’août 2019. Nous n'avons pas activer la promo tout de suite puis nous avons eu des problèmes de connexion et de box TV (que l'on a d'ailleurs toujours et dont personne ne trouve la résolution du problème).
Bonjour Nathalie,
Dans ce cas, je crois que le délai d'activation est dépassé :S
Désolé pour vous
Cdt
Bonjour Nathalie,
Malheureusement nous avions 2 mois maximum pour activer cette offre. Il nous sera impossible de vous l'activer actuellement je suis désolée.
Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................