Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation tarif Bbox Fibre 1 mois après souscription

Nouveau client fibre (02/2020), mon tarif augmente déjà sur l'option multi-tv. Engagé pour un an à payer (tout comme vous à me délivrer un service précis, tarifé et prévu par contrat) la modification de celui-ci, n'est pas légale. Soit vous revenez, sur votre décision, soit je considère que vous avez volontairement rompu de façon unilatérale les règles de ce dernier, auquel cas, je reprendrai ma liberté pour aller chez un autre fournisseur plus respectueux de ses clients.
A vous lire.

DENIS P.
DENIS P.

DENIS P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Denis,

Le 2ème décodeur TV est une option et ne fait pas partie intégrante de l'offre Bbox de base.
Cette option est sans engagement donc si l'augmentation ne vous satisfait pas ce que je peux comprendre, vous pouvez la résilier sans frais car sans engagement.
De plus, cela est tout à fait légal qu'une modification unilatérale est lieu par Bouygues comme les autres opérateurs si vous êtes bien informés dans les délais prévus dans le cadre légal.
Pour finir, si vous êtes nouveau client, vous ne pourrez résilier votre offre Bbox sans frais et vous aurez des frais de résiliation prévus par le contrat.

Désolé pour vous :S

Cdt