Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ai-je des frais de résiliation ?

Bonjour,

J'ai résilié mon offre Bbox après la modification tarifaire du 23 février 2020.

Dans le mail que j'ai reçu, on m'indique que je peux résilier sans frais mon contrat et j'ai eu la confirmation de votre service client.

Cependant j'ai reçu une facture de 39€72 pour cette ligne le 08/03/2020.

Puis-je savoir à quoi correspond cette facture ?

Cordialement.

ANTHONY G.
ANTHONY G.

ANTHONY G.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bonsoir Anthony,

Avez vous regarder le détail de cette facture ?
Je pense que cela doit correspondre à votre mois d'offre Bbox normal certainement

En attendant de vos nouvelles
Cdt

ANTHONY G.
ANTHONY G.

ANTHONY G.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Ma facture mensuelle pour cette ligne est de 22,99€.
Existe-t-il d'autre frais que ceux de la résiliation ?

Cordialement.

ANTHONY G.
ANTHONY G.

ANTHONY G.

Niveau
0
33 / 100
points

En consultant le détail je viens d'apercevoir la ligne "Frais de résiliation (du 28/01 au 28/01) 49,17(HT) 59,00(TTC)"

Il semblerait que j'ai effectivement des frais de résiliation.

ANTHONY G.
ANTHONY G.

ANTHONY G.

Niveau
0
33 / 100
points

Très bien, je vous remercie de votre aide.