Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox panne, cherche adresse Ip qui n’existe pas, service client raccroché au nez systématiquement

Depuis hier 12h ma bbox a cessé de fonctionné.
L’interface en ligne le démontre que ma box cherche une adresse ip qui n’existe pas, j’envoye Alors un ticket au support pour signalée mon incident. 1 journée plus tard ne voyant pas le problème se résoudre je décide d’appeler le service client mais à chaque fois celui ci me raccroche au nez avant d’avoir pus avoir un conseiller et pareil en ligne aucun conseiller n’est la pour m’aider. Ça commence à me cassez les c*****s que tout les 2 mois environ je dois me battre pour la connexion alors que j’habite au centre de bordeaux son ça continue je vais changer d’operateur et demander un remboursement de leur part

NELSON M.
NELSON M.

NELSON M.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

NELSON M.
NELSON M.

NELSON M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j’ai déjà fait plusieurs fois ce diagnostic et cela révèle un incident sur ma ligne.Cela m’a poussé à envoyé un ticket au support, j’ai essayé de me renseigner sur le sujet du problème ( vu que j’habite à bordeaux ) et j’ai remarquer que je n’etais pas le seul mais ce que je voudrais savoir c’est l’estimation de la durée / raison de l’incident ( au possible évidemment) et pourquoi je ne peux pas avoir d’aide depuis le service client téléphonique

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom