Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon forfait a changé suite à un déménagement, contrairement à ce que vous m'aviez indiqué précédemment. Pourquoi ?

Depuis fin décembre 2019, j'ai constaté des dépassement de forfaits à mon insu car vous avez changé mon forfait lors de mon déménagement en août 2019. Je vous ai contacté, vous m'avez dit qu'il n'était pas possible de maintenir le forfait, que ma ligne ne le permettait pas. J'ai perdu la possibilité d'appeler en illimité vers les fixes à partir de mon téléphone fixe. J'aimerais avoir des explications plus précises sur ce point.
Vous m'avez par ailleurs promis depuis fin décembre 2019 le remboursement des dépassements de forfaits à hauteur de près de 70 €. Je vous ai recontacté plusieurs fois, et je n'ai toujours rien.
A chaque fois vous promettez de me recontactez et de me rembourser. Vous m'avez recontacté une fois fin décembre suite à ma première demande, j'attends le remboursement.
Devant votre manque de réactivité, je doute désormais de votre bonne foie et j'aimerais avoir une explication claire de la raison pour laquelle il était nécessaire de changer mon forfait.

ESTHER
ESTHER

ESTHER

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse