Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus évolution de forfait impossible

On trouve beaucoup de conseils dans les forums comme cocher la case réception de facture par courrier, et utilisé tous les data sachant jusqu'à aujourd'hui j'activais mon wifi quand je suis à la maison, dorénavant, je vais laisser plus de débit wifi à mes enfants et je laisse la 4G activée H25
Voilà, ce qui est écolo et économ
Bonne réflexion.

KARIM E.
KARIM E.

KARIM E.

Niveau
0
83 / 100
Réponses

KARIM E.
KARIM E.

KARIM E.

Niveau
0
83 / 100
Pour répondre à chantoine, d'abord, le restaurant n'augmente pas son prix pendant que je mange alors que je connais déjà le prix du menu en rentrant
Ensuite pour quel raison l'opérateur résilie mon abonnement ? Parce que je vais consommer les 40go qui m'oblige à le prendre ? Alors que 20 me suffisent.
tandis qu'Au restaurant ,si je veux consommer un autre produit hors menu , j'ai un supplément de paiement, et là ça change tout c'est parce que c'est moi qui voulu consommer plus
Encore une fois , bonne réflexion!!!!

Le restaurant augmente son prix entre 2 visites, l'opérateur augmente son prix d'un mois situé dans le futur, c'est pareil.

Consommer son forfait pour rien, demander une facture papier pour que cela coûte plus cher à l'opérateur (en s'en vantant sur le forum dudit opérateur), c'est faire un usage anormal de son forfait... et lui faire savoir.

Je ne suis pas au service clientèle, mais à leur place je vous éjecterais directement.

"Bonne" réflexion... LOL

KARIM E.
KARIM E.

KARIM E.

Niveau
0
83 / 100
Qui fait usage anormal de son forfait ? Moi j'ai rien demander, si l'opérateur augmente son prix, c'est lui qui fait usage anormal de forfait qui "oblige les clients à le prendre"
ton restaurant qui augmente son prix où je ne suis pas abonné, ton exemple est mauvais prends un autre,
On doit pouvoir choisir entre acceptation de l'offre ou refuser et non accepté ou résilier
Tous qu'il vont gagner c'est de perdre leurs clients
Encore une fois change ton exemple!!!
Toi, qui est consommateur, tu devrais le comprendre comme personne....

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karim,

Une réponse vous a été apportée par Alison ici:

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2259330-refuser-offre-2

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

KARIM E.
KARIM E.

KARIM E.

Niveau
0
83 / 100
Bonjour, Rahmouna
on ne dispose pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.
Alors pourquoi on reçois tous le même message à intervalles de quelques jours, qui dit que notre forfait va être augmenté de 2 ou 3€

Vous m'avez envoyé un lien que j'ai déjà lu, pouvez vous m'envoyer directement sur mon compte Bouygues le lien exacte du refus de cette augmentation chere conseillère Bouygues