Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait inacceptable

Bonjour,

Comme beaucoup d'autres clients, je ne suis pas intéressée par l'évolution forcée de forfait, et j'ai eu confirmation par un conseiller au téléphone que tous les forfaits de 20Go seraient supprimés. J'habite à l'étranger et je n'utilise ce forfait que quelques semaines par an, je ne suis donc pas intéressée par un forfait plus cher (aussi compétitif soit-il, l'argument n'est pas là), et je vais me renseigner sur les forfaits concurrents moins chers (et avec moins de Go si besoin).

Je suis convaincue que cette démarche est légale, mais il n'en reste pas moins que c'est un manque de respect flagrant du consommateur, et je ne souhaite donc pas continuer à payer une entreprise qui pratique ces mesures.

ELIETTE R.
ELIETTE R.

ELIETTE R.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

C'est votre droit.

Cdt

SERGE R.
SERGE R.

SERGE R.

Niveau
0
31 / 100
Moi non plus je ne suis pas intéressé par cette offre. Je vais donc de ce pas regarder ailleurs les offres disponibles du moment et me désabonner de Bouygues.

Il n'y a aucune morale dans ce procédé et je constate, navré, qu'il n'y a maintenant plus aucun problème pour assumer ce genre de comportement. C'est aussi triste que malsain. Décidément non, minuscule Bouygues, contrairement à ce qu’affirme votre slogan, nous ne sommes pas faits pour être ensemble. Je ne fréquente que le moins possible ceux qui nous tirent tous vers le bas; en premier chef, ceux qui sacrifient bien vite la moralité sur l’autel de la rentabilité.

Je reviendrais -peut-être - quand vous redeviendrez compétitif (Cela vous parle-t-il mieux?). Rassurez-vous, je n'attendrais pas un hypothétique retour à une vague moralité: Médiocre l'on est, médiocre l'on reste.