Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi ma facture ce mois ci a augmenter de 3 euros ca concerne le forfait

augmentation de 3 euros ce mois ci pourquoi

FABRICE N.
FABRICE N.

FABRICE N.

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

FLORENCE C.
FLORENCE C.

FLORENCE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Pratique courante,en justifiant d'un enrichissement de forfait!
L'enrichissement est pour Bouygues!!!
Pour mon cas,mon forfait 30Go passe à 80Go d'office,avec augmentation de 2€ par mois!
Aux yeux de la loi,ce n'est pas une vente forcée (source DGCCRF),la seule solution? Résilier sous 4mois...
Moi,cela va me faire 3 forfait mobiles et plus de 10ans de fidélité qu'ils vont se mettre au cu! !!!
je le dis là,car leur boite mail "contact@bouyguestelecom est pleine !!!!!

CHRISTIAN S.
CHRISTIAN S.

CHRISTIAN S.

Niveau
0
41 / 100
points

J'attends la fin de ma période d'engagement fin avril et je change d'opérateur (mêmes pratiques que SFR). Téléphone et box Ultym. Perdre un client pour 3 euros ça c'est du marketing !

CHRISTIAN S.
CHRISTIAN S.

CHRISTIAN S.

Niveau
0
41 / 100
points

Ce n'est pas une question de prix mais de confiance. L'offre ailleurs sera différente et non imposée au client

VIRGINIE C.
VIRGINIE C.

VIRGINIE C.

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai eu un conseiller au téléphone qui m'a certifié que l'on ne peut pas refuser cette augmentation et qu'avec ce qu'il se passe en ce moment, nous client on va avoir besoin de ces GO supplémentaires.
Bravo Bouygues, profiter et trouver l'excuse du Coronavirus pour la mettre bien profond à tous vos clients !

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................