Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Regularisation de mon forfait

le 22 fevrier j'ai recu un message SMS, me confirmant que mon forfait restait a 4,99 €. Or mes deux derniers prelevements s'elevent a 6,99 €. j'ai contacté l'assistance au 614, cependant je n'ai aucune informantion quant à la regularisation de ma situation. merci de faire le necessaire et de m'en informer

MARC P.
MARC P.

MARC P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Je vous écris en privé. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Re Marc,

Malheureusement il s'agit d'une des évolutions sans refus possible également, et ce à partir de la remise à zéro du mois de mai. Etant fidèle contributeur bien aguerri, vous connaissez bien les conditions dans ce cas de figure :)

Je n'ai pour le moment rien de plus intéressant à vous proposer actuellement, je suis désolée.

Belle journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Merci d'avoir regardé Alyson..

Pour cette fois je pense que cela va passer , ( 40 Go pour 7.99 € cela reste correct )
mais il ne faudrait pas que cela se reproduise :(
C'est une ligne dont je me sers peu et que je garde parce que la dépense est faible ;)

Bon we :)