Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quelles sont les causes d'un dépassement de forfait ?

Bonjour ,
J'ai pris récemment un forfait B&You à 9,99 € et 40 Go , mais chaque mois ma facture a dépassé de plus en plus le montant du forfait :
-- 21,95 € janv. 2020 (dont 11,96 € "Vos services fournis par des tiers")
-- 24,94 € févr. 2020 (dont 14,95 € " Vos services .....)
-- 31,95 € mars 2020 (dont 11,96 € "Vos ......) → nouveau forfait à 19,99€ et 80 Go .
Sachant que , suite aux 2 premières factures du forfait à 9,99€ en dépassement, j'ai migré mon forfait à une offre supérieure : 80 Go au lieu de 40 Go ... et je suis néanmoins en dépassement alors qu'il reste 78 Go disponibles !!
J'aimerais donc savoir en quoi consistent ces "services fournis ...." pour pouvoir rester dans le cadre des 19,99€ du forfait !!
Cordialement
Guy

GUY B.
GUY B.

GUY B.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les services tiers sont des abonnements souscrits depuis votre mobile, ceux ci sont facturés hebdomadairement.

Pour éradiquer ce hors forfait, vous pouvez résilier cela ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cdt

GUY B.
GUY B.

GUY B.

Niveau
0
24 / 100
Merci beaucoup Aardohan : j'ai enfin eu accès aux détails de mes factures , et j'ai découvert que tous ces suppléments proviennent d'un "abonnement" que je n'ai jamais sollicité , et qui se nomme "C'est Beau Abo" !
J'ai donc suivi votre conseil et j'ai désactivé cet abonnement qui respire l'arnaque !!!
Bonne soirée
Guy