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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma clé de prêt a été suspendue alors que j’ai un rdv pour le passage du technicien mardi prochain... pourquoi?

Cela fait plus d’un mois que j’ai patienté pour avoir le passage d’un technicien pour la création de ma ligne qui ne cessait d'être Confondue avec celle de la voisine. Après un gros mic mac, je l’ai eu le 5 mars dernier, mais toujours pas d’internet. Après avoir reçu une facture la semaine d'après Sans accès, j’ai pris contact avec vos services, on m’a demandé de rendre la clé qui m’avait été prêtée pour en avoir une autre en attendant un nouveau rdv. Ce que j’ai fais ( j’ai bien tous les documents qui l’atteste). Depuis avant-hier je n’ai plus accès à Internet avec cette clé. C’est quoi tout ce cafouillage ? Pourquoi n’ai-je Plus internet? Les deux passages de techniciens ne me seront facturés malgré que je ne suis pas responsable de la panne ? Une facture payée pour ?

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