Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

résiliation infini kids

bonjour,
je viens de m’apercevoir qu'on me débit 1.99 pour l'offre infini kids alors que je n'ai pas souscrit a cette offre merci de bien vouloir résilier cette dernière.
cordialement

RAHMA Z.
RAHMA Z.

RAHMA Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

J'ai trouvé ça :

"Rendez vous sur votre espace client
rubrique "suivi conso" ,
Au niveau du hors forfait cliquez sur voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "services payants via mobile" et "gérer mes abonnements"
Vous pouvez donc consulter le détails de ce(s) abonnement(s) et le(s) résilier."

Source : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/795319-resilier-abonnement-infini-kids-abo-fille-6-ans-fait-erreur

Cdt

Bonjour,

Merci pour votre alerte, je suis désolée d’apprendre que cet abonnement à Infinikids vous déplait.

Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

- depuis votre mobile, en allant sur la rubrique « Mon compte » du service http://www.infinikids.fr/ (pensez à désactiver le wifi au préalable) ;

- depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement ;

- depuis le lien « gérer mon compte » disponible sur le sms que vous avez reçu le jour de votre abonnement.

De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné :

Infinikids est un service qui permet de regarder des dessins animés en streaming depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …). Le tout sans publicités et en illimité.

Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur. Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Infinikids, son prix et la périodicité de l‘abonnement.

Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et Infinikids pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.

J’espère avoir répondu à vos questions !

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr. Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

Merci à vous,

Sara SAV Infinikids