Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution de l'option multi tv en boutique

Bonjour
Je voudrais rendre mon décodeur tv secondaire et mes boitiers cpl de l'option multi tv en boutique bouygues telecom directement en main propre.
Pourriez vous me générer des codes de restitution en boutique, s'il vous plait ?
Je vous remercie par avance
Cordialement

VÉRONIQUE L.
VÉRONIQUE L.

VÉRONIQUE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour,

J'ai trouvé ça :

Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Mes notifications" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre...;

Source : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2089762-restituer-multi-tv

Cdt

VÉRONIQUE L.
VÉRONIQUE L.

VÉRONIQUE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci beaucoup pour votre réponse

Cependant, il s'agit uniquement de remettre le colis dans un relais "Mondial Relay" ou de faire le renvoi par La Poste.

Je ne suis pas intéressée par ces 2 options proposées par Bouygues.

Je souhaiterais faire la remise en main propre. directement dans une agence Bouygues Telecom auprès d'un vendeur "humain" si cela est possible, s'il vous plait ?

Car à distance, s'il manque un équipement, il y a des frais importants. On peut prouver qu'on a le bordereau d'envoi mais cela ne prouve pas le contenu du colis.

En face d'un conseiller Bouygues Telecom, nous vérifions l'intégralité ensemble et il me remet un bordereau attestant que l'intégralité du matériel était bien présent à la restitution.

Cela évite des frais et des problèmes par la suite.

Je souhaiterais les codes de restitution en agence pour restituer le matériel.

Merci