Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Enregistrement interrompu + triangle jaune

Depuis un certain temps maintenant sur pratiquement l'ensemble de mes enregistrements programmés je constate qu'ils sont incomplets et ne durent que quelques minutes (une vingtaine en moyenne).

Lorsque j'accède au menu des enregistrements, j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation indiquant un souci sans détail sur celui-ci.
A la lecture je constate que ce dernier n'est pas allé à son terme.

Comment résoudre ce problème ?

WILLIAM R.
WILLIAM R.

WILLIAM R.

Niveau
0
12 / 100
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

je vosu invite à faire cette manipulation :

Pour l'enregistrement aller dans paramètre puis stockage et réinitialisation
cliquer sur ce qui est marqué dans mémoire de stockage amovible puis effacer et formater (attention ça effacera ce qui est sur la carte ou clé)
il faudra faire cette opération 2 fois :
1ere fois c'est formatage Android le second prend en compte la spécificité Bbox.

ensuite remonter jusqu'à enregistrement sélectionner le support de stockage et après même chose pour le contrôle du direct (il y a peut être aussi automatique dans le menu mais ça dépend peut etre du modèle si Bbox 4K ou Miami que vous avez)

cdt

WILLIAM R.
WILLIAM R.

WILLIAM R.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Merci pour vos réponses. Le diagnostic et la remise à zéro d'usine à l'air de fonctionner. Si ce n'était pas le cas j'essayerai la solution de Charly A.

Merci