Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement tarif abusif en avril et rupture de contrat ?

Rappel du contrat de base sans condition de durée:

Madame, Monsieur,
Vous avez souscrit en décembre dernier au forfait B&YOU 20Go en promotion à 2,99€ par mois pendant 12 mois.

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la fin de vos 12 mois de promotion, votre forfait passera automatiquement au prix exclusif de 4,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 20Go (au lieu de 24,99€ par mois pour 50Go d'internet)(1).

Vous n'avez rien à faire et c'est toujours sans engagement*! Vous pourrez ainsi continuer de profiter de la qualité de notre grand réseau 4G à petit prix.

Nous vous remercions de votre confiance.

Alain ********

Directeur de la Relation Clients

DENIS B.
DENIS B.

DENIS B.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Tarif abusif : non
Rupture du contrat : oui, et vous avez 4 mois pour le faire.

Cdt

DENIS B.
DENIS B.

DENIS B.

Niveau
0
21 / 100
points

réponse au client extraordinaire de manque de respect !!!

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je suis client comme vous et il n'y a aucun manque de respect, ce sont les faits, rien de plus, rien de moins.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Bien au contraire il s'agit plutôt d'une bonne nouvelle pour vous. Vous aviez souscrit à une offre, de base à 24.99€ avec une promotion à 2.99€ uniquement pendant 12 mois.

Au-delà de ces 12 mois votre offre devait repasser au tarif de 24.99€. Nous vous proposons de conserver une promotion à 4.99€ sans condition de durée plutôt que de repasser à 24.99€.

Votre offre reste sans engagement et vous conservez vos 20Go de data.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DENIS B.
DENIS B.

DENIS B.

Niveau
0
21 / 100
points

Donc je ne comprends toujours pas pourquoi je devrais payer 3 € de plus en avril contrairement à ce qui était convenu contractuellement !

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Re bonjour Denis,

Au temps pour moi, la communication reçue ne s'affichait pas quand je vous ai répondu tout à l'heure.

Votre offre n'étant plus commercialisée, nous faisons évoluer nos forfaits, c'est pourquoi votre forfait sera augmenté de 3€/mois. En contrepartie, vous bénéficierez de 40Go d'internet au lieu de 20Go et 5Go en roaming. Malheureusement cette évolution est sans refus possible.

Le tarif reste cependant plus intéressant que le tarif de base de 24.99€ et reste une offre très compétitive. Et toujours sans engagement évidemment.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................