Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J ai reçu 2 prises CPL est une ne fonctionne pas reste sur le voyant rouge comment la renvoyer pour un échange ?

J'ai acheté deux prises CPL est l une des deux ne fonctionne pas puis je avoir un échange svp ?

MURIEL C.
MURIEL C.

MURIEL C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour ,

Je vous invite d'abord à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

MATHILDE G.
MATHILDE G.

MATHILDE G.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, j'ai le même souci. Le service assistance téléphonique m'a dit de demander l'assistance par internet car ils ne sont pas chargées des retours de marchandises. Quelle est la solution pour retourner mes CPL défectueuses achetées sur votre site?

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens de vous laisser un message vocal; je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MATHILDE G.
MATHILDE G.

MATHILDE G.

Niveau
0
32 / 100
points

A quel numéro puis-je vous joindre? Comment prenons-nous un rdv téléphonique?
Cordialement,
Mathilde G.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de préciser vos disponibilités pour les 48 heures à venir.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MATHILDE G.
MATHILDE G.

MATHILDE G.

Niveau
0
32 / 100
points

Je suis disponible pour un appel téléphonique aujourd'hui 25/03 et demain 26/03 jusqu'à 12h puis le 27/03 jusqu'à 12h.
Cordialement,
Mathilde G.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathilde,

J'ai remonté votre demande aujourd'hui et vous serez informée dans les prochains jours.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................