Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser l'évolution de mon forfait mobile?

Bonjour,
Un mail datant du 12/03/2020 m'informe que mon forfaits B&You 20Go va automatiquement évoluer avec un supplément de 3 euros. Je refuse cette évolution et je ne trouve nulle part de lien pour la refuser.
Dans la rubrique activité, il est écrit "Votre forfait évolue" puis en dessous "Inéligible" et encore en dessous
"Vous n'êtes malheureusement pas éligible à cette offre exclusive"
Cela signifie que mes forfaits restent au prix de 4.99€ par mois et n'augmentent pas de 3€ c'est bien cela ?
En fait je n'atteins jamais les 20Go et en suis bien loin donc aucune raison de passer à 40Go !
Merci de bien vouloir me confirmer que mon forfaits reste à 4.99€.
Cordialement.

KARIM E.
KARIM E.

KARIM E.

Niveau
1
105 / 750
Réponses

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
0
11 / 100
Je vais vous attaquer en justice, il s’agissait d’un forfait à vie, vous êtes des escrocs et je vais contacter 50 millions de consommateurs

MARIE Y.
MARIE Y.

MARIE Y.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je suis exactement dans la même situation et souhaiterai garder mon forfait d'origine. Comment faire?

MARIE Y.
MARIE Y.

MARIE Y.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je suis exactement dans la même situation et souhaiterai garder mon forfait d'origine. Comment faire?

KHALID R.
KHALID R.

KHALID R.

Niveau
0
11 / 100
Ils sont en droit de faire ça maintenant vous avez 1 mois pour accepter ou changer d'offre.

Cordialement.

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie
L'évolution de votre offre est sans refus possible vous avez reçu un mail le 12 mars dans ce sens;Vous pouvez profiter dès à présent de vos nouveaux avantages.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GIANNI I.
GIANNI I.

GIANNI I.

Niveau
0
41 / 100
Je suisvaussi dans cette situation cela s'appelle de la vente forcée. C est Inacceptable ! Effectivement c'est un abonnement à vie !

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
1) Non, cela n'est pas de la vente forcée car vous êtes libre de résilier sans frais si l'enrichissement ne vous convient pas.
2) Non, il ne s'agissait pas d'un tarif à vie mais sans condition de durée, nuance.

KARIM E.
KARIM E.

KARIM E.

Niveau
1
105 / 750
Cher Aadohan, si tu connais pas la vrai définition du mot libre, c'est d'avoir le choix d'accepter ou non
Ça veut dire, si tu as besoins de ce qu'on te propose dans ce cas c les giga, si tu dit oui ben la ta eux le choix de ton plein gré, et la tu es gagnant et si tu refuse l'offre la aussi ta fait ton choix libre de refuser et la t gagnant aussi.
Hors ici soit tu accepte le supplément de paiement et la t perdant soit tu résilie et t perdant aussi puisque ta perdu un service, voilà que veux dire le mot libre
Donc c de la vente forcée

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Tape sur Google vente forcée au lieu de raconter n’importe quoi.

Si c’était de la vente forcée tu ne pourrais même pas résilier. Gros malin.

KARIM E.
KARIM E.

KARIM E.

Niveau
1
105 / 750
Dans ce cas là il ne faut pas dire que tu es libre d'accepter ou de résilier, elle ou la liberté, t perdant dans les 2 cas
Tape plutôt toi le mot libre sur Google
Cher Daniel

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bah si tu es libre puisque pas engagé.

Ce n’est pas compliqué, soit tu accepte soit tu résilie. Dans le cas d’une vente forcée c’est accepter sans résiliation possible. CQFD.

GIANNI I.
GIANNI I.

GIANNI I.

Niveau
0
41 / 100
Karim, tu es certainement quelq'un qui a des intérêts chez Bouygues, sinon tu ne réagirais pas de la sorte, bref, nous ne regardons pas forcément nos mails en tant et en heure. Le procédé de Bouygues a été très intelligent dû fait d'attirer bon nombre de clients, la stratégie faire du volume en matière de forfait. Bouygues se fiche totalement de son image de marque, qui pour le coup est entachée.

GIANNI I.
GIANNI I.

GIANNI I.

Niveau
0
41 / 100
Desolé Karim je répondais à aardohan

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Je suis client comme vous sauf que pour ma part je suis satisfait de mon enrichissement, cela vous gêne ?

Quant à l'image de marque entachée... no comment.

BARBARA T.
BARBARA T.

BARBARA T.

Niveau
0
11 / 100
C'est effectivement de la vente forcée, je sors du commissariat qui a pris mon dépôt de plainte. Alors que tous les soignants se battent pour sauver des vies, Bouygues se fait du fric sur ton dos l'air de rien, honteux!

KARIM E.
KARIM E.

KARIM E.

Niveau
1
105 / 750
Bonjour Barbara T , j'aimerais savoir ce qu'il vous en dit en lors du dépôt de plainte quel est la marche à suivre après ça ? Je te soutiens à fond s'il te faut ma signature c avec plaisir. vous savez quoi ? Voilà que j'ai une augmentation de Giga Octet alors que en même temps j'ai une baisse de débit. Je me demande si ce n'est pas volontaire, ajouter ça a votre plainte.
A bientôt.