Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Remboursement 59€ restitution box?

J’ai résilié ma box en janvier 2020, lors de la souscription initiale il m’a été confirmé qu’à la restitution du matériel les 59 € payé serait remboursé. J’ai eu un premier interlocuteur qui m’a répondu que la prime de restitution n’existait plus depuis 2017, ce que j’ai pu contredire ayant eu des proches remboursés en décembre 2019. On m’a donc dit, faire remonté l’information auprès du service concerné et que l’on me contacterait dans 5 jours Max , ce qui n’a été fait. J’ai donc de nouveau appelé le service client qui m’a confirmé être rembourser par virement bancaire dans la semaine, ne voyant rien je l’es ai contacté une 3e fois pour en comprendre la raison. On m’explique qu’effectivement au vu du délais ceci devra être fait manuellement par le service et que d’ici 10 jours le remboursement sera effectif. Et aujourd’hui soit 2 semaines après avoir fait ma demande initiale de remboursement on m’explique une histoire à dormir debout. Et au vu des autres commentaires que l’on peut retouver sur internet on peut constater que bouygues telecom ne tient pas ses engagements envers ses clients et cherche tout prétexte pour ne pas rembourser comme prévu. Ils appâtent leurs clients lors de la souscription puis ne s’en soucie plus dès lors que l’on résilie.
Lamentable

MARIE BRUNE M.
MARIE BRUNE M.

MARIE BRUNE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse