Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Raccordement à la fibre - Problème pose du câble?

Bonjour,
J'ai demandé un raccordement à la fibre. Les travaux de raccordement ont été réalisés le 11 mars, avec la pose d'un câble en aérien sur le domaine public. La connexion fibre fonctionne très bien.
Par contre, le câble de branchement n'a pas bien été fixé aux poteaux, et le câble est descendu et se retrouve ainsi à environ 2 mètres de hauteur à proximité de la route.
Un véhicule qui passe trop près risque d'accrocher le câble, et je risque de me retrouver sans fibre pendant une certaine durée.
Pour éviter cette situation, comment faire pour qu'un technicien vienne refixer convenablement le câble ?
Vous remerciant pour votre retour.

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE M.
CHRISTOPHE M.

CHRISTOPHE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci ! J'appelle demain.