Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je souhaite joindre un responsable EN FRANCE dans les plus brefs delais merci de votre aide

Bonjour
depuis plus d une semaine ma ligne est defectueuese suite a des travaux exterieures pour la fibre.Depuis le debute de la semaine j ai passé plus de 5 heures av le service client basée sur des plateformes etrangeres qui sont incompetents et menteurs.j attends tous les soirs le rappel des responsables et toujours rien. je Travaille de la maison est jer n ai plus zaucun service disponible. Je suis decue et en colere de l ignorence et du non professionnalisme du service client.
des lundi je me presente en agence et remet tous le materiel pour resilier.pour me demarcher pour la fibre, on m harcele en rervanche quand il y a un probleme, plus personne. Honteux!!! Fini je deconseille et a fuir

LAILLA A.
LAILLA A.

LAILLA A.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LAILLA A.
LAILLA A.

LAILLA A.

Niveau
0
21 / 100
points

cela reste sans rappel

LAILLA A.
LAILLA A.

LAILLA A.

Niveau
0
21 / 100
points

c est un responsbale dont j ai besoin

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis désolée pour cette situation, je vois que vous avez eu l’assistance technique box à l'instant, avez-vous pu avoir votre réponse. Par sécurité, je vous ai rechargé votre clef 4G de dépannage.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................