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Pour finaliser l'offre Canal+, impossible d'entrer mon nouveau MDP. Erreur système, service momentanément indisponible

Lorsque je veux finaliser mon bonus Canal+ sur leur site, dans la fenêtre "se connecter", je rentre mon adresse email puis le mot de passe que l'offre Bouygues m'a fourni. A la page suivante (donc je suis bien reconnu), lorsque je veux renseigner le nouveau mot de passe (certifié excellent) il y a un message d'erreur disant : erreur système, service momentanément indisponible (et ce depuis 3 jours) Ceci dit je peux accéder à la chaine 39 dédiée. Cela est-il normal ? J'ai l'impression de n'avoir fait que la moitié de la création de compte, et donc d'avoir ultérieurement des soucis.

XAVIER
XAVIER

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Réponses

PAOLA
PAOLA

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Bonjour,
J'ai le même soucis et j'ai créer le compte le 28 mai 2020 et à ce jour (31/05/2020) j'ai le même message erreur. Avez vous eu votre solution ?
Cordialement,

XAVIER
XAVIER

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Bonjour,
Non j'avais complètement oublié que j'avais cette chaîne... Merci de me le rappeler
Je vais contacter par téléphone un technicien Bouygues car je me souviens avoir galéré. J'e n'ai plus envie de me faire du mal à chercher en vain un truc qui fait tout pour me fuir...
Cordialement

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Paola,

C'est un service fourni par Groupe CANAL+. L'accès à ce service nécessite de créer un compte CANAL ou de se connecter avec son compte CANAL donc nous ne pouvons pas vous aider je regrette.

Votre bonus gratuit est bien actif sur votre box.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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YANN
YANN

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Bonjour,

Idem pour moi, ca fait 4 jours que je bataille avec le mdp et j'observe qu'en fait de nombreux utilisateurs ont le même soucis et depuis plus d'un an. Ce qui me laisse dubitatif sur le sérieux de l'offre !

Ce n'est pas a nous de nous adresser a Canal + puisque nous sommes client de Bouygues. Il appartient a Bouygues de régler ce problème général avec Canal +.

Serait-il possible de vous proposiez une issue a ce problème s'il vous plait.