Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Chgt de mon forfait BE&YOU est passé de 50G à 70G sans mon accord?

Je souhaite savoir pourquoi mon forfait BE&YOU est passé de 50G à 70G sans mon accord?
D'ou une augmentation de celui-ci
Cordialement
C.CHIROUZE

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
22 / 100
points

Je suis dans le même cas que Cedric. On me propose de passer de 20 à 40 go par mois pour une augmentation de tarif de 3 euros par mois. Cette augmentation de capacité ne m'intéresse pas, ni même l'augmentation de tarif cela va de soit. Que doit on faire pour refuser ce service supplémentaire sans notre accord?

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas que Patrick et Cédric. Bouygues m'impose de nouveaux services sur mon forfait B&YOU 20Go. +20Go d'internet mobile alors que je consomme moins de 5Go par mois ! Je n'ai rien demandé c'est de la vente forcée. Je renonce à l'enrichissement de mon forfait afin de conserver l'offre actuelle. Merci de traiter mon refus. Cordialement

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Refus impossible.

Cdt

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis également dans le même cas sans possibilité de refus. Je passe d'un forfait BE & YOU à 5,99 €. à un forfait de 9,99 €. (soit une hausse de 3 € par mois sans mon accord) pour une augmentation d'internet que je n'utilise que pour les MMS. Je suis allée sur le site afin de refuser cette augmentation mais pas moyen de se désinscrire. Je n'utilise mon tél. que pour tél., les SMS & MMS... Je suis de la vieille école... Comment puis-je faire pour ne pas subir cette augmentation injustifiée ?