Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment débloquer un mobile bloqué par l'opérateur ?

J'ai acheté le 28/12/18 un Huawei P20 Pro à un particulier.

Celui-ci l'a acheté via sa sociéte et me l'a revendu à la date indiquée.

Je n'ai plus de réseau mobile depuis le 11/03/20. Mon opérateur Red by SFR m'informe que le mobile a été déclaré volé par Bouygues le 11/03/20 et m'a expliqué que l'acheteur avait surement pas fini de payer le mobile.

Ma question est la suivante : J'ai la facture initiale ainsi qu'un acte de vente papier entre le vendeur et moi meme, puis je débloquer le téléphone en me rendant dans une boutique Bouygues ? Dois-je aller au commissariat pour signaler quelque chose ?

JONATHAN F.
JONATHAN F.

JONATHAN F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
@Jonathan f. je transmets votre message à un #Conseiller qui va pouvoir vous aider. Vous rendre dans une Boutique ne sert à rien.
Bonne chance.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Je n'ai malheureusement pas de numéro pour vous joindre et pas la possibilité de passer en privé afin de converser de manière confidentielle. Je vous invite à activer dans votre profil forum la possibilité de recevoir des messages privés de notre part. Une fois chose faite, n'hésitez pas à me faire un retour afin de pouvoir vous aider.

Merci d'avance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................