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boite à lettre pleine alors qu'il ne reste que 3mails à ouvrir ?

je ne peux plus recevoir de mails alors que je met à jour ma boite à lettre ?

MARIE
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Fanny
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Bonjour Christian,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

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Bonjour,

La corbeille est elle vidée régulièrement ?

Cdt

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

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oui nombreux messages ont été supprimés depuis qq jours sans résultats au contraire la boite augmente

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour, vous consultez les mails sur un mobile ou sur un PC ? Avez-vous le même problème sur les deux supports ?

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
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boite mail ne s ouvre pas

Fanny
Fanny

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Bonjour Christian,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

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JEANNINE
JEANNINE

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Chaque jour ma boite est pleine et je ne peux plus recevoir de message. Comment augmenter sa capacité ?

Bonjour Jeannine,

Avez vous redémarrer vos équipements ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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