Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de configuration DNS sur BBox Ultym Wifi 6

Depuis le site WEB d'administration de cette BBox il est possible de configurer le DNS primaire et secondaire (addresse IP V4).
C'est bien pris en compte dans l'interface WEB mais pas la Box si j'en crois les outils réseau. Même après redémarrage, elle conserve son DNS d'origine Bougyes mais a étrangement bien pris en compte mon adresse de DNS primaire qu'elle utilise en secondaire.

Est-ce un bug ou une volontée ?

Ceci car j'ai d'énormes problèmes de lenteur et de résolution d'adresses sur mes appareils mobiles depuis la mise en service.
Si je passe en 4G ou que j'utilise un VPN plus de problème !

Comment s'en sortir, le support technique ne comprend rien à mon problème...

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

FARID B.
FARID B.

FARID B.

Niveau
0
32 / 100
Je pense avoir le même problème avec bbox wifi 6, je parviens à me connecter au réseau wifi ou ethernet mais 0 en débit ( material déjà changé, service tv nickel)

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
0
33 / 100
Suite à contact avec le support, il m'a été confirmé qu'il n'est pas possible de changer le DNS utilisé par la Box.

Quand à mes problème intermittents d'accès au WEB de certaines applications seulement, la désactivation d'IP V6 a tout résolu.

FARID B.
FARID B.

FARID B.

Niveau
0
32 / 100
Dommage pour moi, j’ai désactivé l’ipv6 , tester autres canal wifi .... cela dure depuis mon inscription et je n’avais aucun problème chez Orange. Ils demandent plus de 400€ pour rupture de contrat si je résilie, hallucinant car ça ne compte pas les frais de résiliation...
J’ai demandé à passer sur l’ancienne box du coup , à suivre ...