Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Portabilité ligne fixe attendue depuis deux mois ?

Bonjour, j'ai souscrit chez Bouygues fin décembre 2019 en fournissant RIO et numéro à porter. Deux semaines je re-fournis les deux par téléphone car la portabilité n'a pas été faite. Le 22 ou le 23 Janvier on m'envoie un message comme quoi la portabilité a été faite, pourtant quand j'appelle ça ne marche pas et c'est le numéro provisoire Bouygues qui s'affiche. Du coup j'envoie TOUT le mois de février des messages sur l'assistance en ligne, le forum, j'appelle le service commercial plusieurs fois puis le service technique par ce qu'on me demande de la faire. Et A CHAQUE FOIS le même discours, on me redemande le RIO, le numéro à porter et on me demande d'attendre 3 ou 5 ou 8 jours, ce que je fais à chaque fois, pour que la portabilité soit cette fois-ci vraiment effective. Et à chaque fois je rappelle car la portabilité qui est sensée être effective ne fonctionne toujours pas et c'est le même cirque qui recommence depuis. On m'a même dit à un moment donné qu'on me rappellerait pour me dire que la portabilité à été faite et conclusion: aucun appel. De plus le 7 mars, la personne au téléphone m'a dit qu'en réalité aucun de ses collègues n 'avait en réalité fait de demande de portabilité depuis le 22 janvier. On est le 13 mars j'attends ma portabilité depuis deux mois, allez-vous un jour faire en sorte que ça marche ??? Et bien sûr suite à ce message, vous allez me demander de vous contacter ou vous allez me contacter en me demandant le RIO et numéro à porter et en me disant que cette fois-ci ça sera vraiment vraiment fait et en me demandant d'attendre quelques jours... Et dans ces quelques jours ça ne sera toujours pas fait alors que dès le départ je vous ai fourni absolument toutes les informations nécessaires pour effectuer cette portabilité.

MARIE A.
MARIE A.

MARIE A.

Niveau
0
25 / 100
Aucune réponse