Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bluetooth et Timeshift HS depuis MAJ interface BBox 4K

Bonjour,

Depuis la MAJ de l'interface BBox 4K, j'ai deux gros soucis :

• je n'ai plus de son dans mon casque Bluetooth lorsque je rallume mon décodeur (sortie de veille) ou lorsque je rallume mon casque (forcément je l'éteins lorsque je ne l'utilise pas). Pourtant, je vois bien que mon casque est connecté depuis l'écran "Accessoires Bluetooth" du décodeur.
  • Le seul moyen pour que le son revienne est de redémarrer le décodeur. Parfois même de désappairer puis réappairer mon casque. C'est très pénible...
    A noter que si je désappaire puis réappaire sans redémarrer le décodeur, le son ne revient pas non plus.
    Le problème ne vient pas du casque car j'ai essayé sur plusieurs modèles => même résultat.

• Le timeshift (contrôle du direct) ne fonctionne plus. Lorsque j'appuie sur le bouton Pause. Il m'affiche le message "Pour utiliser la fonction de contrôle du direct, veuillez brancher un support de stockage à votre décodeur.". D'autant plus étonnant que la fonction d'enregistrement fonctionne bien.

Pouvez-vous svp intervenir car ce sont deux fonctions que j'utilise au quotidien ?

Cdt.

LOVA R.
LOVA R.

LOVA R.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème avec le bluetooth.

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à effectuer un diag en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................