Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation en cours...suite et fin ? Vous y croyez ?

La saga continue.... (épisode précédent : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2243312-activa... )

Nouveau Rdv technicien ce matin, le 3ème (3 1/2 journées perdues). Même vérification que précédemment, même constat : tout fonctionne, techniquement c'est OK.

Passons à l'administratif, l'attribution de la ligne auprès de l'opérateur réseau, SFR en l’occurrence. Appel du technicien à la Hot-Line, échanges divers, mise en attente....longues minutes....au bout d'un moment, le technicien me propose de continuer la procédure de son côté et de m'informer du résultat par SMS.

Et la sentence est tombée, je vous la livre in extenso : "Bonjour Monsieur, c'est le technicien Bouygues, mauvaise nouvelle, SFR ne valide tjrs pas la ligne, il vous faut faire le nécessaire à leur niveau pour régler le problème sur le système. Bonne journée. Cordialement"

Alors on fait quoi ? Un 4ème Rdv ou je dois aller négocier moi-même avec l'opérateur d'infrastructure pour qu'il m'attribue enfin cette ligne ?

Deux mois que je n'ai plus accès à mon numéro de téléphone, que je continue à régler mes factures à Free, que je ne dispose pas de l'offre que j'ai souscrite....

Merci de me rappeler rapidement.

Cordialement

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
63 / 100
Aucune réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler