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Mon offre

Comment refuser "l'offre" commerciale reçue par mail

Bonjour,

j'ai reçu un mail hier, le 12 mars, m'indiquant une augmentation de mon offre. J'aimerai la refuser,comment faire ?

ANNE-FLORE
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Alyson
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Bonjour Anne-Flore,

Votre offre n’est malheureusement plus proposée à date.

Nous vous proposons donc pour seulement 3€ supplémentaires de bénéficier de 40Go d’internet en France métropolitaine + 5Go en roaming Europe et DOM.

Malheureusement, cette offre est sans refus possible mais reste une offre très avantageuse.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu le 12/03.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson
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Bonjour Anne-Flore,

Votre offre n’est malheureusement plus proposée à date.

Nous vous proposons donc pour seulement 3€ supplémentaires de bénéficier de 40Go d’internet en France métropolitaine + 5Go en roaming Europe et DOM.

Malheureusement, cette offre est sans refus possible mais reste une offre très avantageuse.
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Merci de votre compréhension.

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FLORENCE
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bonjour

meme si vous trouvez que cette offre reste très avantageuse vous n'avez pas a décider pour nous client de ce qui est bien ou non, nous ce que nous voyons c'est notre porte feuille et cette personne na peux être ni le besoin d'avoir 20 go de plus ni l'envie de payer 3 euros supplémentaire ! et je suis tout a fait d'accord car dans le même cas .et moi aussi je souhaite la refuser.

ANNE-FLORE
ANNE-FLORE

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Bonjour,

C'est inadmissible de faire cela, je n'utilise déjà pas toutes les datas.

Pour "seulement" 3 euros ? Vous osez écrire cela alors que ça double presque mon forfait. Vous prenez vraiment les gens pour des idiots.

Dès que je le peux, je change d'opérateur.

Bonne journée

GERALD
GERALD

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A la lecture des commentaires, je vais changer de fournisseur. Le problème sera résolu, au pire pour le même prix j'aurai exercé mon droit de choisir. Je ne suis pas ce cochon de client qui est juste bon à payer.

Bonjour Gerald,

Votre offre n’est malheureusement plus proposée à date.

Nous vous proposons donc pour seulement 3€ supplémentaires de bénéficier de 40Go d’internet en France métropolitaine + 5Go en roaming Europe et DOM.

Malheureusement, cette offre est sans refus possible mais reste une offre très avantageuse.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu le 12/03.

Merci de votre compréhension.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNE-FLORE
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Bonjour,

Alyson, Johanna, c'est marrant comment vos réponses sont identiques.
Votre "offre" n'est pas du tout avantageuse, elle double le prix de nos forfaits. C'est inadmissible, d'autant plus maintenant avec ce qui se passe.
Vous allez perdre des clients, mais apparemment ça ne semble pas vous déranger outre mesure.
Pour ma part, dès que je rentre en France, je change d'opérateur.

Cordialement

Bonjour Anne-Flore, j'ai essayé de vous joindre, mais répondeur. Je pense du fait que vous soyez à l'étranger. Nous restons à votre écoute si besoin. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ANNE-FLORE
ANNE-FLORE

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Bonsoir Lisa,

Mon téléphone n'est pas souvent allumé.

Merci pour votre appel, mais comme il semblerait d'après votre message que je ne peux refuser votre "offre", je vais comme indiqué dans mes précédents messages, changer d'opérateur dès mon retour en France.

Si vous aviez d'autres éléments à m'apporter, je serais disponible demain vers 11h30 sinon vers 14h30.

Cordialement