Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossibilité de refus d'augmentation tarifaire

J'ai reçu un mail m'indiquant que mon forfait allait "s'enrichir" de 20Go de data, fort bien, sauf que je n'en ai pas l'utilité et que je préférerais garder ces 2€/mois. Mon offre actuelle m'a été indiquée "sans conditon de durée", cela n'est-il pas équivalent à une durée indéterminée ? Auquel cas j'aurais alors le droite de conserver mon tarif actuel ?

HUGO P.
HUGO P.

HUGO P.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hugo,

Votre offre n’est malheureusement plus proposée à date.

Nous vous proposons donc pour seulement 2€ supplémentaires de bénéficier de 70Go +20Go en roaming DOM/Europe.

Malheureusement, cette offre est sans refus possible mais reste très avantageuse.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu le 10/03.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Hugo,

Les offres promos indiquées sans condition de durée sont des offres pas seulement valable les 12 premiers mois mais elles peuvent évoluer suite à des décisions de l'opérateur.
Si le refus nest pas possible et que cela ne vous convient pas vous pouvez résilier sans frais si forfait B&You ou dans les 4 mois si forfait Sensation avec engagement.
Sachez que la pratique est bien légale si l'opérateur vous prévient bien par mail/Sms même de manière unilatérale.

Cdt

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hugo,

Votre offre n’est malheureusement plus proposée à date.

Nous vous proposons donc pour seulement 2€ supplémentaires de bénéficier de 70Go +20Go en roaming DOM/Europe.

Malheureusement, cette offre est sans refus possible mais reste très avantageuse.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu le 10/03.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................