Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait est passé de 9,99 à 12,99 ?? Rendez-moi mon forfait à 9,99 avec toutes mes options !!

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que depuis quelques mois maintenant mon forfait est passé de 9,99 € à 12,99 € sans accord préalable de ma part ! Je pensais très naïvement et bêtement avoir composé des numéros surtaxés mais je me rends à l'évidence que je ne compose pas ce genre de numéro ! J'en venais même à me dire qu'il ne fallait plus répondre à des numéros que je ne connaissais pas sous peine d'être surtaxé ! Je vous demande expressément de me repasser à mon forfait à 9,99 € avec tout ce qui m'a été vendu dedans !!!! Et bien sûr je souhaite un remboursement complet de tous ces mois ou il m'a été débité ces 3 euros de plus ! C'est inadmissible ! Mettez vous à ma place un instant, demain votre loyer augmente de 300 euros sans qu'on vous prévienne, quelle serait votre tête ???
Inutile de me parler de revalorisation de forfait ou je ne sais comment vous appeler ce délit, car ce que j'avais me convenais très bien ! Le cas échéant j'aurai fait la démarche toute seule comme une grande. Dans l'attente de votre retour, cordialement.

BELINDA C.
BELINDA C.

BELINDA C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Belinda,

Si l'enrichissement a eu lieu depuis plus de 4 mois, vous avez dépassé le délai pour renoncer à cet enrichissement.
Si moins de 4 mois et que l'enrichissement est avec refus possible, vous retrouver la page permettant de renoncer en haut à droite de votre espace client dans le menu activité/notification.
Si pas de refus possible, soit vous rester avec votre forfait et le nouveau prix ou vous pouvez résilier sans frais si forfait B&You.

Cdt

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Belinda,

Je suis désolée de la situation. Malheureusement nous avons envoyé un email et SMS avant le passage de cette évolution.

Depuis le mois de mai, votre forfait a donc évolué, nous ne pouvons pas revenir en arrière. Comme indiqué par Alex, vous aviez 4 mois pour renoncer à cet enrichissement.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALOÏS Q.
ALOÏS Q.

ALOÏS Q.

Niveau
0
11 / 100
Sauf que c'est complètement abusif et arbitraire de changer les conditions de ce contrat unilatéralement !
Même chose de mon côté où je me retrouve avec une facture à 18.99€ parce que vous avez décidé "d'enrichir" notre forfait pour reprendre votre expression, et de me faire payer en plus des frais de résiliation suite à une erreur de ma part.
J'ai peut-être fait perdre du temps à votre collègue mais personne ne m'a prévenu que je serais débité de 6€!
Vous avez des manières de racketteurs chez Bouygues, c'est lamentable!